Analyse : Les grandes tendances des formats e-pub

Standards IAB, abandon du pop-up, intégration dans le contenu éditorial, envolée du rich-média : tour d'horizon des principales évolutions, tendances et parts de marché des formats publicitaires online en 2005.

Picture 1
Avec toutes les fenêtres "anti-pop-ups", il vallait de soi de l'intégrer avec le contenu. Au nombre d'heures que nous passons devant l'écran, et en surfant personnellement au bureau (en prétendant que c'est notre pause café), à l'institution scolaire, de plus avec des publicités personnalisé selon notre adresse IP, la pub en ligne se rajuste selon les sujets, comme les bars publicitaires de Google". Un article sur le Journal du Net

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!