BUZZ : Alors l'essence est à combien ce matin....

Hier soir en prenant mon char, je trouvais la circulation bien fluide. Je me disais: "la journée sans voiture a été un franc succès". C'est seulement lorsque j'ai allumé le poste radio de ma Golf que j'ai compris ce qui se passait. La force de la spéculation et une supposée erreur d'afichage dans une station service de la ville de Québec a provoqué une ruée vers les pompes à essence, de peur de voir le prix du litre frôler les 2$ (1.79 pour plus juste).

C'est là que se trouvaient les automobilistes...pas sur la route mais dans les stations services...LES MOUTONS !

Je suis curieux de savoir combien les pétrolières ont rentré de cash hier soir et encore ce matin. Les personnes qui normalement mettait 20$ ont surement du en mettre 40$ voir plus et même suement en remettre ce matin !

L'effet de serre est une bonne chose pour les pétrolières, ca crée des dérèglements climatiques et ça fait que le prix du litre d'essence augement. C'EST LE DEAL DU SIÉCLE.

En tout cas ça ne fait que confirmer ma détermination à vendre mon char !
AVIS AUX ACHETEURS !

2 commentaires:

Anonyme a dit...

1.11 à 6h45 et 1.09 à 8h45 au Esso pres du metropolitain st-leonard

Anonyme a dit...

Avant la météo voici le sujet le plus parlé : le prix de l'essence et la gigantesque machination politico-boursière du 21i siècle. Quel progrés pour nos esprits ?

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!