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The most important demographic in advertising--18- to 34-year-old males--is also the most elusive. How do you make them sit up and take notice? By turning away from TV and finding clever new hooks to get their attention.
La description qui s'en suit permet de comprendre toute la difficulté qu'on les publicitaires à joindre cette cible (according to Forrester Research):
L'article site de nombreux supports de messages que la cible utilise toute la journée : internet, mail, jeux vidéos, téléphones cellulaires, voiture, blogs, ...La réponse à vos questions ICI
The most important demographic in advertising--18- to 34-year-old males--is also the most elusive. How do you make them sit up and take notice? By turning away from TV and finding clever new hooks to get their attention.
La description qui s'en suit permet de comprendre toute la difficulté qu'on les publicitaires à joindre cette cible (according to Forrester Research):
- spends about four hours a week playing videogames
- squanders five or so more hours each week watching movies
- fritters away another nine hours on the Internet, reading blogs or forwarding gross-out humor shorts to his friends
- his slacker tendencies may make his mother despair for the future, but by one group, he is celebrated, catered to, and coddled. That group, of course, is advertisers. And despite their best efforts, they're losing him.
- Est ce le seul groupe d'âge à voir développer des anti-corps contre la pub ?
L'article site de nombreux supports de messages que la cible utilise toute la journée : internet, mail, jeux vidéos, téléphones cellulaires, voiture, blogs, ...La réponse à vos questions ICI
1 commentaire:
Il y avait un article dans Marketing Mag magazine de Toronto, juin ou juillet 2005, de trouver une façon d'influencer les influenceurs, genre P. Diddy, Diddy, Didoo (change de noms souvent), J. Lo., joueuses de Tennis, sportifs... Sauf que les gens savent qu'ils sont payer pour promouvoir le produit. Bref influencer les embassadeurs. Pour influencer l'entourage.
Sinon sont-ils (elles) réellement des utilisateurs du produit, s'ils le reçoivent pour le promouvoir ?
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