CRÉATIFS : Kurt Wenner et Julian Beever


---> Kurt Wenner et Julian Beever : je connais leur travail depuis déjà quelques mois mais j'ai décidé de vous faire découvrir, à ceux qui ne les connaissent pas, ces deux artistes absolument géniaux. Note aux créatifs: faites appel à leurs services et je vous promets qu'ils vont en parler au Téléjournal ou à Flash... ça ferait un bon coup de promo (contrairement à cet avion publicitaire annoncant la Dodge Charger que j'ai vu il y a quelques jours...la Dodge Charger est bien la dernière voiture qui pourrait voler dans les airs, non?)

Lien 1: Julian Beever
Lien 2: Kurt Wenner
Lien 3: Kurt Wenner

1 commentaire:

s. branson a dit...

Il est vrai qu'ils sont "hot", j'avais vu leurs images dans la section inusité de d'autres sites sans savoir qui c'était. La première fut celle ou les dalles de pierres tombent pour aller à l'enfer. Sur la photo cela paraissait tellement réelle que les gens n'osaient pas passer dessus

Belle trouvaille!

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!