Un train du métro tout recouvert pour la campagne de Budweiser sur la ligne verte du Métro de Montréal. Agence BBDO.
IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!
9 commentaires:
A quoi ca sert de montrer des musiciens si on entend pas leur musique?
???
Le Motto de Bud : Couler dans L'Rock
L'identité de marque est celle du jeune qui aime la musique et le rock en particulier, il est alors plus facile de véhiculer des images sur la musique, toutefois il aurait été totalement flyé et donc de créer un impact fort si certaine campagne visuelle soit en plus accompagnée de musique.
C quoi un MOTTO ?
Motto
From Wikipedia, the free encyclopedia.
A motto is a phrase or collection of words intended to describe the motivation or intention of a sociological grouping or organization. Many countries, universities, and other institutions have mottos, as do families with coats of arms.
http://en.wikipedia.org/wiki/Motto
Ils devraient marketer Budweiser pour les "teenie boppers", avec Britney Spears qui boit une Bud. Apres tout je suis sur qu'elle boit plus de biere que de Pepsi
Les parents n'achèteront plus les volumes de celles-ci. Tout comme Coke cela doit représenter la famille, l'harmonie.
Charlotte Church est rendu une dénergonder là ! Je ne veut plus que mes enfants écoutent de ses chansons...
Voyez www.grenier.qc.ca/bud1.mov
Scusez, mauvaise adresse.
La bonne: www.grenier.qc.ca/budfolio.mov
Publier un commentaire