La fidélisation Focus consommateur Date: mercredi 21 septembre 2005
Lieu: Centre Mont-Royal
Les défis d’aujourd’hui sont multiples, de la gestion de la marque à l’intégration et à l’analyse des données, les gestionnaires marketing doivent centrer leurs stratégies sur les besoins des consommateurs. Les acheteurs ont-il perdu leur sens de la loyauté? Par où commencer pour bâtir une relation avec les consommateurs? Infopresse et l’Association de marketing relationnel (AMR) proposent un programme qui misera sur des études de cas d’entreprises qui ont réussi à accroître la fidélité en créant de la valeur ajoutée.
Au programme :
Mesurer le capital consommateur de l'entreprise: une proposition des experts Peppers & Rogers Par Brenda Higuchi, directrice senior, stratégies de mesure et Carl Daoust, directeur senior, stratégies et design de Carlson Marketing Group
Le one-to-one: capitaliser sur la personnalisation Par Hélène Blanchette, directrice nationale, division des arts graphiques de Xerox Canada
Tous les clients ne sont pas égaux Par Daniel Tardif, associé et responsable du développement stratégique, Cartier Communication Marketing
Internet: un outil puissant pour fidéliser ses clientèles Par Monique Brosseau, vice-présidente relations clients, Canada, Nurun
Lieu: Centre Mont-Royal
Le consommateur a changé, avez-vous adapté votre stratégie?
Les défis d’aujourd’hui sont multiples, de la gestion de la marque à l’intégration et à l’analyse des données, les gestionnaires marketing doivent centrer leurs stratégies sur les besoins des consommateurs. Les acheteurs ont-il perdu leur sens de la loyauté? Par où commencer pour bâtir une relation avec les consommateurs? Infopresse et l’Association de marketing relationnel (AMR) proposent un programme qui misera sur des études de cas d’entreprises qui ont réussi à accroître la fidélité en créant de la valeur ajoutée.
Au programme :
Mesurer le capital consommateur de l'entreprise: une proposition des experts Peppers & Rogers Par Brenda Higuchi, directrice senior, stratégies de mesure et Carl Daoust, directeur senior, stratégies et design de Carlson Marketing Group
Le one-to-one: capitaliser sur la personnalisation Par Hélène Blanchette, directrice nationale, division des arts graphiques de Xerox Canada
Tous les clients ne sont pas égaux Par Daniel Tardif, associé et responsable du développement stratégique, Cartier Communication Marketing
Internet: un outil puissant pour fidéliser ses clientèles Par Monique Brosseau, vice-présidente relations clients, Canada, Nurun
Appelez-les pour avoir le tarif ÉTUDIANT (514) 842-5873 :
50 $ + taxes
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