PRODUIT : PAGESJAUNES offre...

..en plus de son horrible annuaire, un chéquier qui contient des rabais, une bonne idée pour la rentrée.
ipub.ca.cx
Treize annonceurs offrent des spéciaux !

Ok, de mon coté à chaque fois que je vois cette grosse chose, que dis je cette énorme pustule jaune devant ma porte, je m'insurge, je crie au scandale et je brandis mon tatouage temporaire GREENPEACE pour sauver la forêt de ce gaspillage monstrueux.

De nos jours, qui a encore "viscéralement" besoin d'un annuaire téléphonique papier alors que tout est bien plus rapide et efficace avec les annuaires électroniques. Je comprends l'argument de vente qui fait mouche à chaque fois pour les annonceurs :

- 8 adultes sur 10 consultent l'annuaire Pages Jaunes sur une période de 12 mois (Franchement c'est bidon comme argument - y manque les variables de géolocalisation est-ce à Montréal ou à Natashquan, pis une fois sur 12 mois c'est pas fort comme fréquence...)
- un investissement ridicule (si tu prends juste ta cirsconscription peut etre mais si tu prends tout Montréal, attache ta tuque...)
- une couverture inégalée
- lisez aussi la page GUIDE DE L'ANNONCEUR dans votre annuaire.
- vous n'êtes toujours pas convaincus alors laissez Dr Dennis Fromholzer vous "closer" !
Des bons points tout de même :
A - Numéro web : Faire sa pub GRATOS avec les pages jaunes
B - Guide de recyclage : Groupe PagesJaunes s'engage avec la régle des 3 R : Réduire, Réutiliser et Recycler (si c'est pas du marketing de lobotomisé ça, on veut des chiffres, des preuves, pas des beaux discours...)
C - Divers guides urbain : Montrealplus, Protegez-vous, transport, pistes cyclables
D - Groupes pages jaunes doit vraiment faire un cash de fou ! Bravo

Et vous c'est quoi votre avis sur l'annuaire ?

1 commentaire:

s. branson a dit...

Je ne consulte plus ce catalogue depuis plus de 5 ans. Je le regarde quand je le reçois et garde au cas ou il y aurait une panne d'électricité de longue durée.

C'est pas utile disons pour mon cas.

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!