RÉFÉRENCEMENT : Genre de test qui sert à rien...

Test effectué par MoreVisibility cette compagnie dont je vous disais dans un billet ce jour que vous pouviez recevoir un livre blanc sur les blogs et les moteurs de recherche.

Je viens de recevoir à l'instant ce petit tableau par courriel...


Engine Keyword Position Page URL
MSN ipub81 ipub.ca.cx
Google ipub41 ipub.ca.cx
Altavista ipub11 ipub.ca.cx

En fait cette initiative aurait eu un vrai impact dans ma tête de client potentiel de cette compagnie si j'avais eu dans la colonne Keyword les mots clés qui améne à IPUB.CA.CX. Ici dans leur approche commerciale ça revient à dire que vous appelez Monsieur Bernard et que vous faites une recherche dans un annuaire ou il y a seulement monsieur Bernard d'enregistré !

Voici mon évalutation pour cette campagne d'emailing !

Initiative : B
Réflexion : C -
Potentialité de transformation : C -
Impression général : B-

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!