SITE : J'ai amélioré ma Clio.com

IPUB.CA.CX
Promotion pour le nouveau design de la Renault Clio
J'ai amélioré ma Clio - Ces gens là, vont tuer la marque avec leurs imbécilités...

1 commentaire:

Jean-julien Guyot a dit...

ouep c'est pas mal du viral fake...moi je serais allé plus loin avec plus d'interactivité directement sur le micro site comme par exemple :

1 - jouer avec personnages leur faire faire des actions
2 - permettre de personnaliser soit même sa clio
3 - un concours pour renforcer le call to action
4 - un movie maker


http://nouvelle-clio.renault.fr

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!