Je vous en parlais en juillet dernier Diesel lançait tout doucement la nouvelle identité visuelle de SOLOMOBILE, en ce début de rentrée Diesel invite les futurs utilisateurs de cellulaire de se joindre à la "secte" des ZACHARIENS (mort de rire).
Au menu : lavage de cerveau en 4 étapes : 1 - 2 - 3 - 4
Condition d'accès avoir son OTH (outil de transmission d'harmonie) genre...un cell solo.
En cette période de rentrée scolaire, Diesel s'inspire sans doute de ces faits d'actualité d'il y a 2 ans je crois ou les raéliens avaient décidé de se placer devant les écoles pour recruter de nouveaux adeptes... Enfin, j'imagine que les créatifs de Diesel se sont tapés un time en faisant cette campagne. Marrante et bien faite. Ils poussent la joke jusqu'à la publication d'un blog de frère Rétro Zacharyactivité à lire ici !
Condition d'accès avoir son OTH (outil de transmission d'harmonie) genre...un cell solo.
En cette période de rentrée scolaire, Diesel s'inspire sans doute de ces faits d'actualité d'il y a 2 ans je crois ou les raéliens avaient décidé de se placer devant les écoles pour recruter de nouveaux adeptes... Enfin, j'imagine que les créatifs de Diesel se sont tapés un time en faisant cette campagne. Marrante et bien faite. Ils poussent la joke jusqu'à la publication d'un blog de frère Rétro Zacharyactivité à lire ici !
1 commentaire:
Martin Gauthier de Diesel apporte de l'eau a(accent) mon moulin en précisant que Rethink est aussi de la partie pour le site ZACHARIENS
s'agit-il de la gang de Vancouver ?:
http://www.rethinkadvertising.com/
Pis qui fait quoi entre Diesel et Rethink... Mystére...
Publier un commentaire