Un message d'un lecteur : Qui nous parle ...

de cette info que nous avions relayé d'infopresse concernant cette série de téléréalité sur la pub : Lu sur TVA


Cette nouvelle émission de télé-réalité nous transporte dans le monde fascinant de la publicité et nous présente 12 candidats créatifs et prêts à tout pour dénicher un poste prestigieux dans l’une des plus importantes agences de publicité au Québec.

Ces candidats, répartis en deux équipes, ont pour mission de réaliser chacune une campagne publicitaire hebdomadaire pour le compte d’une grande entreprise. Chaque semaine, les téléspectateurs ont le privilège de suivre les candidats à l’œuvre dans la conception, la production et la réalisation de ces publicités. Ce sont les téléspectateurs qui votent pour la publicité gagnante, soit celle qu’ils préfèrent. Ils ont enfin le pouvoir de « décider » des concepts publicitaires qu’on leur adresse et du même coup, influencent le sort des candidats. L’équipe gagnante est dévoilée de façon tout à fait originale : suspense garanti pour les téléspectateurs et les candidats. Cette émission novatrice, née d’un concept original purement montréalais, convie les téléspectateurs dans un univers où créativité, rebondissements et stratégies sont au rendez-vous.

Prévu pour l'hiver 2006 ! j'ai donc appelé au service des Relations avec l'auditoire en téléphonant au: (514) 790-0461 ou au 1-877 304-8828 mais il n'y a aucune information disponible pour le grand public au moment ou je compose ce post....À surveiller donc ! Pas le choix, je vais appeler mon contact à TVA....

au nom d'IPUB, Merci cher lecteur de nous faire part de ce complément d'info !

1 commentaire:

Unknown a dit...

C'est mieux d'être bon! A date je ne trust pas vraiment TVA

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!