BUZZ : Des conseils pour provoquer un phénomène de bouche à oreille électronique

By Roy Williams

If you're not budgeting for word-of-mouth advertising, your business is probably suffering. Our ad expert offers his tips on generating customer recommendations.

- Word-of-mouth is triggered when a customer experiences something far beyond what was expected.
- Don't depend on your staff to trigger word-of-mouth by delivering "exceptional customer experience."
- Physical, nonverbal statements are the most dependable in triggering word-of-mouth.

LA SUITE ICI

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!