Comment les magazines peuvent se payer d'offrir des DVDs ?

Des milliers, des millions de lecteurs de magazines, journaux, comme ils tentent d'attirer les lecteurs dans ce milieu compétitif. Certains ce demande (d'autre se pose même pas la question) comment ils font pour être si généreux. Combien cela coûte réellement ? Est-ce un coup publicitaire, promotionnelle ? Le consommateur lui est content d'avoir un cadeau, un film pour sa collection. Mais est-ce vraiment idéal pour conserver sa clientèle volatile ? Les côtés négatifs de donner des DVDs, cela fera t-il de mauvaises idées aux consommateurs sur les coûts réels de leur achats des prochains films dans les magasins ? À lire sur la BBCNEWS - How can papers afford to give away DVDs?

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!