Digital Marketing Awards 2005

Hier soir a eu lieu la remise des prix pour les "Digital Marketing Awards". Le "Best of Show" est allé à Mighty Digital Direct + Design pour la réalisation du site www.stupid.ca. Les agences québécoises et Henderson Bas ont par contre volé la vedette. En effet pas moins de 4 certificats ont étés remis à Fjord interactif. Diesel et Blue Sponge ont quant à eux remportés chacun un grand prix avec Guru (devoted to biking) et Made in Mtl. Pour sa part Henderson Bas a remporté 4 certificats et 2 grands prix.

L'ambiance était à la fête hier soir et il m'a semblé percevoir l'énergie des belles années en marketing interactif. Tout le monde s'accordait pour dire que la deuxième vague est à nos portes. Les dépenses en marketing interactif ont bondi de 45 % en 2005. On prévoit doubler ce chiffre en 2006. Si l'industrie se tient debout et si on pousse encore plus loin en création on va y arriver.

Voici quelques photos de la soirée!



Nicolas St-Cyr, créatif chez Diesel, à son arrivé au Kool Haus à Toronto


La salle a été convertie en Casino pour l'occassion.


Les deux juges en chef : Dominique Trudeau de Fjord Interactif et Donna Henderson de Henderson Bas.


De gauche à droite: Jill Rosenberg (Productrice Exécutive pour le Hard Liquor and Porn Film Festival), Marc Ari Aronson (Directeur du développement des affaires chez Organic), Jessica Manchester (Gestionnaire de compte chez Tribal DDB), Rock (Gestionnaire de compte chez Tribal DDB) et Nicoals St-Cyr (Créatif chez Diesel)


Jessica Manchester de Tribal DDB et son Grand Prix pour les producteurs laitiers de Colombie-Britannique


Un bon party fini toujours par du "junk Food" avant d'aller se coucher non?

4 commentaires:

s. branson a dit...

Merci pour le résumé de la soirée !
Félicitation pour votre prix aussi !

Jean-julien Guyot a dit...

LE POUVOIR DU WEB est bien présent ! Et c'est selon moi juste la partie visible de l'iceberg. Lorsque nous serons en mesure de rendre l'information portable a grande échelle et avec des interfaces plus souple ce sera la TOTALE EXPLOSION d'internet.

Merci GOTS pour le compte rendu ! Bravo a DIESEL et aux vieux pionniers de la pub interactive !

Martin Lessard a dit...

Ce que je remarque, c'est que le Québec rapporte des prix à Toronto depuis des années. Et ça n'arrête pas.

Je crois que l'information est déjà portable et que les interfaces sont déjà plus souples. Il faut juste que les clients québécois aient les "gots" de sauter dans le premier wagon!

Anonyme a dit...

Felicitation mes amis a DIESEL!
Quelles belle soiree - et j'etait un peu mal au tete pendants le matin...
Biens fait Nicolas et l'equipe interactive!

Ari Marc Aronson

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!