IMAGINEZ PLUS DE 20 MINUTES DE PUB-INTIMITÉ !
La préoccupation de FASHION FRAME est d’allier innovation, qualité de ses réseaux de boutiques et grands magasins, concepts publicitaires créatifs et divertissants, efficacité du service à la clientèle clé en main, et ce, pour le plus grand bénéfice des partenaires détaillants et annonceurs.
La préoccupation de FASHION FRAME est d’allier innovation, qualité de ses réseaux de boutiques et grands magasins, concepts publicitaires créatifs et divertissants, efficacité du service à la clientèle clé en main, et ce, pour le plus grand bénéfice des partenaires détaillants et annonceurs.
Après avoir œuvré pour des entreprises telles Astral Média, Radio Energie, TVA et Cogeco, Manon Falardeau, Danielle Chagnon et Martyne Rioux se voueront désormais au succès de FASHION FRAME.
Montréal, le lundi 31 octobre 2005 - Se présentant comme le premier réseau spécialisé en affichage intérieur et extérieur des salons d’essayage au Canada, FASHION FRAME entend donner la mesure dans ce nouveau créneau jusqu’à ce jour inexploité. Ce projet est né d’une vision commune de trois femmes d’affaires qui ont décidé d’allier leur expérience et leur passion pour la pub et la mode : Manon Falardeau, Danielle Chagnon et Martyne Rioux. Après avoir œuvré pour des entreprises telles Astral Média, Radio Energie, TVA et Cogeco, c’est au succès de FASHION FRAME qu’elles se voueront désormais.
La vision de FASHION FRAME est d’offrir aux détaillants une solution d’affaires rentable, innovatrice et originale, auprès de l’industrie du vêtement.
FASHION FRAME propose des services complets clés en main regroupant un réseau de location d’espaces publicitaires de qualité à l’intérieur et à l’extérieur des salons d’essayage des boutiques et des grands magasins à travers le pays. Ces cadres servent à publiciser des produits et services n’entrant pas en concurrence avec les produits disponibles en magasins.
À ce jour, le réseau FASHION FRAME regroupe plus de 2000 salons d’essayage à travers plus de 250 boutiques diversifiées au Québec et rejoint plus de 5 millions de consommateurs actifs de tous âges, captifs, ciblés et propices à l’achat. Couvrant actuellement les marchés de Montréal, Québec, Sherbrooke, Trois-Rivières, Saguenay, Outaouais, Rimouski et Centre du Québec, la compagnie déploiera ses installations à travers d’importantes villes canadiennes à compter d’août 2006.
FASHION FRAME dynamise non seulement la performance financière des détaillants mais aussi l’industrie du vêtement et de la mode. Il suscite, sans aucun doute, l’engouement d’annonceurs de qualité dans divers secteurs du marché au détail, culturel, de divertissement, de beauté, économique et autres à s’annoncer dans ces cabines.
FASHION FRAME est une division de Support Média inc.
Montréal, le lundi 31 octobre 2005 - Se présentant comme le premier réseau spécialisé en affichage intérieur et extérieur des salons d’essayage au Canada, FASHION FRAME entend donner la mesure dans ce nouveau créneau jusqu’à ce jour inexploité. Ce projet est né d’une vision commune de trois femmes d’affaires qui ont décidé d’allier leur expérience et leur passion pour la pub et la mode : Manon Falardeau, Danielle Chagnon et Martyne Rioux. Après avoir œuvré pour des entreprises telles Astral Média, Radio Energie, TVA et Cogeco, c’est au succès de FASHION FRAME qu’elles se voueront désormais.
La vision de FASHION FRAME est d’offrir aux détaillants une solution d’affaires rentable, innovatrice et originale, auprès de l’industrie du vêtement.
FASHION FRAME propose des services complets clés en main regroupant un réseau de location d’espaces publicitaires de qualité à l’intérieur et à l’extérieur des salons d’essayage des boutiques et des grands magasins à travers le pays. Ces cadres servent à publiciser des produits et services n’entrant pas en concurrence avec les produits disponibles en magasins.
À ce jour, le réseau FASHION FRAME regroupe plus de 2000 salons d’essayage à travers plus de 250 boutiques diversifiées au Québec et rejoint plus de 5 millions de consommateurs actifs de tous âges, captifs, ciblés et propices à l’achat. Couvrant actuellement les marchés de Montréal, Québec, Sherbrooke, Trois-Rivières, Saguenay, Outaouais, Rimouski et Centre du Québec, la compagnie déploiera ses installations à travers d’importantes villes canadiennes à compter d’août 2006.
FASHION FRAME dynamise non seulement la performance financière des détaillants mais aussi l’industrie du vêtement et de la mode. Il suscite, sans aucun doute, l’engouement d’annonceurs de qualité dans divers secteurs du marché au détail, culturel, de divertissement, de beauté, économique et autres à s’annoncer dans ces cabines.
FASHION FRAME est une division de Support Média inc.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire