MARCHÉ : Dialogue avec 5 ados - Point de vue technologique

Que connaissent les ados et quel est leur mode de vie avec les gadgets... un dialogue fort intéressant

"I have 10 paid songs out of 1500 on my iPod… I never pay for downloading a song, I go to a friend’s house to get their music"

"Diamond: spend it on ringtones, spend $50-60 on ringtones in a month."

Teenagers spend 30% more time on web. We want to explore these things: what are the age groups ideals, media consumption patterns, what do they want to get for free, what do they like?

Q: What are your online habits?
Diamond: stays on phone, spends couple hundred dollars a month on ringtones and games

Sean: gets home, goes on computer right away, on myspace, talks to people on IM.

Steph: spends most of time on myspace or livejournal to get updated on friend's lives.

Sasha: 1-4 hours a day online, facebook, myspace, uses it for research.

Jake: research with google, time on myspace, tries to limit it, plays PS2.


Lisez l'article (en anglais) sur le blogue de Jason et Kareem qui travaillent pour Fox en interactivité média au États-Unis. Les réponses peuvent être différentes selon la domiciliation des individus avec les questions posées et ça donne une bonne idée de leurs habitudes.

Si quelqu'un possède un sondage du genre pour le Québec ou le Canada partagez- l'info avec nous !

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!