Publicité humoristique démonstrative, donc un employé qui raconte des moments de l'histoire du DVD de Kill Bill à son collègue. Parfois, il y a droit à des arguments mentionnant que des publicités humoristiques ne sont pas assez justifier à vendre un produit, celui-ci est assez convainquant, car il combine les deux pour un lecteur de DVD de marque Soken.
PUBLICITÉ : Lecteur DVD Soken
Publicité humoristique démonstrative, donc un employé qui raconte des moments de l'histoire du DVD de Kill Bill à son collègue. Parfois, il y a droit à des arguments mentionnant que des publicités humoristiques ne sont pas assez justifier à vendre un produit, celui-ci est assez convainquant, car il combine les deux pour un lecteur de DVD de marque Soken.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
cette pub est pas toute jeune (07/04 http://www.stargeek.com/item/101174.html) mais elle circule toujours sur la toile. la premiere fois que je l'ai vu je pensais qu'il s'agissait d'un commercial contre la piratage de DVD. Kill Bill est un des DVD les plus copiés au monde !
Publier un commentaire