Moins onéreux et plus efficace sur certaines cibles, Internet dame le pion à la télévision sur des formats et des budgets de campagne équivalents.
Isobar, l'entité interactive du groupe Aegis Media, qui regroupe Carat Interactive, Arche et d'Alembert, Chewing Com et Takezo, a conduit une étude sur l'efficacité comparée de la publicité vidéo, en ligne et en télévision. Cette étude, réalisée par Carat Expert Interactive, démontre une efficacité supérieure du média Internet en termes de couverture mémorisée, sur les cibles les plus en affinité avec le Web, à savoir les 15-24 ans et les CSP+. Des chiffres qui viennent appuyer et expliquer les tendances mises en lumière par les acteurs du secteur, concernant la progression du rich media dans les campagnes en ligne.
[SrC JDNET]
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Isobar, l'entité interactive du groupe Aegis Media, qui regroupe Carat Interactive, Arche et d'Alembert, Chewing Com et Takezo, a conduit une étude sur l'efficacité comparée de la publicité vidéo, en ligne et en télévision. Cette étude, réalisée par Carat Expert Interactive, démontre une efficacité supérieure du média Internet en termes de couverture mémorisée, sur les cibles les plus en affinité avec le Web, à savoir les 15-24 ans et les CSP+. Des chiffres qui viennent appuyer et expliquer les tendances mises en lumière par les acteurs du secteur, concernant la progression du rich media dans les campagnes en ligne.
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