Imaginez un labyrinthe de plants de maïs de 9 pieds de hauteur. Orville Redenbacher’s apporte une tradition automnale des champs de maïs canadiens dans nos rues asphaltées.
Les 28 et 29 octobre, les Montréalais pourront relever le défi et trouver leur chemin à travers ce labyrinthe en échange d’un don volontaire de 1 $ qui sera remis à la Fondation des maladies du cœur du Québec. Tout au long du parcours, ils apprendront des faits intéressants concernant le maïs à éclater et l’histoire des labyrinthes.
Cette occasion souligne le lancement du premier maïs à éclater sans gras trans d’Orville Redenbacher’sMC GourmetMD Smart Pop! qui respecte les critères spécifiques du programme Visez santéMC, un programme d’information sur les aliments de la Fondation des maladies du cœur, donc chacun des emballages appose le symbole d’approbation. Le maïs est un grain entier, donc une source de fibres. Le Guide alimentaire canadien recommande une consommation quotidienne de 5 à 12 portions de produits céréaliers.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire