TEST : BlackBerry + Rogers

IPUB.CA.CX
J'ai reçu hier matin par FEDEX un BlackBerry test pour 2 semaines. Cette réception faisait suite à une offre de l'AIMS (Association of Internet Marketing and Sales Inc - 439 King Street West 4th Floor Toronto - ON - M5V-1K4 - CA - T.416-644-8894). J'avais répondu il y a quelque temps à un mail de l'AIMS qui cherchait des testeurs produits. C'était sortie de ma mémoire et voilà qu'aujourd'hui je reçois la chose. Bref me voilà donc le cobaye d'une expérience de communication HYPE. ROGERS est le promoteur de cette opération. Voici donc mes impressions !

Premiéres remarques : c'est cool !
Rogers fait pas les choses à moitié. J'ouvre la boite, tout est déjà fonctionnel la carte SIM, la configuration du Cell SAUF que la batterie est morte...donc je prends ce qu'il me reste de patience et je mets l'objet en charge. Aprés très peu de temps en charge (moins de 2 heures) le vue-mètre est ravi au max de bonne électricité québécoise !
La prise en main se fait en moins d'une minute, j'ai fait le test avec d'autres personnes aussi et on obtient les mêmes SUPER résultats. Bon j'avoue qu'ayant un PALM j'ai essayé de jouer directement sur l'écran sans succés...
Ce qui me plait le plus pour le moment :
- aller sur le WEB ANYWHERE ANYTIME !
- recevoir des courriels !
Ma femme me faisait remarquer très justement que cet objet du yable peut être dangereux pour moi ! A SUIVRE !

2 commentaires:

marcsnyder a dit...

J'ai un pote qui a répondu à un de mes courriels alors qu'il était assis à côté de sa femme au cinéma. Mettons qu'elle n'a pas apprécié.

:-)

MS

s. branson a dit...

Dans le Journal de Montréal, enfin redesigner ;-), qui le logo me faisait blasphémer à chaque fois que je voyais la couverture... enfin je peux consacrer mes énergies ailleurs... avait un article la-dessus, un samedi du commencement d'octobre, les addictes appel ça un "crackberry" les gens en sont addictent rapidement comme le droguer. Les gens pitonnent même en conduisant ! Au restaurant, dans les meetings en dessous du bureau pendant que les gens font leur présentation...

Va t-il y avoir des maisons d'addictes de "crackberry" genre au Japon avec les ados addictent aux jeux vidéos ?

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!