Mini Site : Buddy Lee - Guidance Counselor

Image hosted by TinyPic.com
Buddy Lee : Guidance Counselor

Le retour de la marionnette Buddy Lee pour aider une bande d'étudiants perdus (Darcy, Wendell et Cordell) pour une orientation de carrière, des trucs d'entrevues à ne pas suivre surtout ! Des choix de carrières tels que champion de Judo, pécheur en Alaska, matador et sauveteur de phoques en hélicoptère. Mais les candidats selon leur profile ont 3 possibilités dans leur dossier et regarder les en vidéos si c'est approprier pour eux.

Un autre article de Buddy Lee sur iPub

2 commentaires:

voyance par mail gratuite a dit...

Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.

rosy123 a dit...

Je trouve vos images pleines de douceurs...
Félicitations! quel beau travail.


voyance mail gratuit

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!