Il ne faut pas surestimer le pouvoir du mot "gratuit" !... Google Analytics, jusqu'alors connu comme le service Urchin de Google, était au départ facturé 495 dollars puis 199 dollars.
Ce service mesure l'impact de campagnes de publicité en analysant les pratiques des internautes qui visitent un site donné: provenance, temps passé, logiciels utilisés, pages visitées... Il peut déterminer quels mots-clés sont les plus utilisés, il aide aussi les entreprises à rendre plus efficaces leurs campagnes d'emailing ou à concevoir des pages web qui captent mieux l'attention. Les résultats obtenus sont d'autant plus d'arguments pour convaincre les annonceurs. La suite sur Silicon.fr
Ce service mesure l'impact de campagnes de publicité en analysant les pratiques des internautes qui visitent un site donné: provenance, temps passé, logiciels utilisés, pages visitées... Il peut déterminer quels mots-clés sont les plus utilisés, il aide aussi les entreprises à rendre plus efficaces leurs campagnes d'emailing ou à concevoir des pages web qui captent mieux l'attention. Les résultats obtenus sont d'autant plus d'arguments pour convaincre les annonceurs. La suite sur Silicon.fr
Aucun commentaire:
Publier un commentaire