La période de Noël est très favorable pour la vente de cellulaire. Mardi, la compagnie Rogers emballait le quoditien METRO, aujourd'hui c'est au tour de .... de faire la couverture du 24Heures !
Infopresse nous apprend aujourd'hui que le compte Virgin passe de l'agence Palm Arnorld à l'agence torontoise Headspace Marketing, présidée par le Québécois Éric Blais...(le vrai) quelle coïncidence !?
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
L'histoire abracadabrante du petit renne magique sur une fausse couverture du 24Heures...
La promo de l'annonceur !
Infopresse nous apprend aujourd'hui que le compte Virgin passe de l'agence Palm Arnorld à l'agence torontoise Headspace Marketing, présidée par le Québécois Éric Blais...(le vrai) quelle coïncidence !?
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
4 commentaires:
Je sais pas trop... si l'objectif était de « frapper », et bien c'est pas réussi. Quand on compare le « cadeau Rogers » à ce tas de mer#@, et bien... y'a pas de comparaison.
le renne de Bell
Pauvre Jules ou Bertrand !
http://static.flickr.com/32/64279455_d7976242f9_o.jpg
de acuerdo con el senor Phaasm
la mitaine est totallement stupide, avez-vous vu des ados porter un/des gant(s) l'hiver !
c'est rendu National Inquires, ou echo vedette...
donner leur deux chansons ou sonnerie à tel à la place...
enfin une bonne excuse à dire à son patron quand on ne veut pas répondre au tél. pour des heures supp. une bestiole l'a mangé
Publier un commentaire