RAPPEL : Les femmes Un marché à reconquérir

Date: mercredi 9 novembre 2005
Lieu: Marriott Château Champlain


Plus de 80% des décisions d’achat sont prises par des femmes! Il ne faut donc pas s’étonner que de plus en plus d’entreprises mettent sur pied des stratégies de marketing leur étant directement destinées. Mais de quelle façon séduire la femme d'aujourd'hui?

Comment devriez-vous orienter vos communications dans le but d’atteindre les femmes? Quels médias et tactiques sont les mieux adaptés pour toucher les femmes afin de gagner leur fidélité? Venez prendre le pouls des consommatrices d’aujourd’hui afin d’adapter vos stratégies de marketing aux réalités du marché.

Au programme:

Autopsie de la consommatrice d'aujourd'hui
Par Joanne Thomas Yaccato, présidente et fondatrice,Thomas Yaccato Group

Dove mise sur la "vraie beauté"
Par Sharon MacLeod, directrice de marque, Unilever Canada

www.queveulentles femmes.ca
Par Jennifer Evans, présidente et fondatrice, Sequentia Communications

Home Depot: plaire aux femmes sans déplaire aux hommes
Par Elise Vaillancourt, directrice régionale du marekting, Home Depot Canada

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!