Lieu: Marriott Château Champlain
Plus de 80% des décisions d’achat sont prises par des femmes! Il ne faut donc pas s’étonner que de plus en plus d’entreprises mettent sur pied des stratégies de marketing leur étant directement destinées. Mais de quelle façon séduire la femme d'aujourd'hui?
Comment devriez-vous orienter vos communications dans le but d’atteindre les femmes? Quels médias et tactiques sont les mieux adaptés pour toucher les femmes afin de gagner leur fidélité? Venez prendre le pouls des consommatrices d’aujourd’hui afin d’adapter vos stratégies de marketing aux réalités du marché.
         
Au programme:
Autopsie          de la consommatrice d'aujourd'hui
      Par Joanne Thomas Yaccato, présidente et          fondatrice,Thomas Yaccato Group
      
        Dove          mise sur la "vraie beauté" 
      Par Sharon MacLeod, directrice de marque, Unilever Canada
www.queveulentles          femmes.ca
        Par Jennifer Evans, présidente et fondatrice,          Sequentia Communications
Home          Depot: plaire aux femmes sans déplaire aux hommes
        Par Elise Vaillancourt, directrice régionale          du marekting, Home Depot Canada

 

 
        
    




Aucun commentaire:
Publier un commentaire