Lieu: Marriott Château Champlain
Plus de 80% des décisions d’achat sont prises par des femmes! Il ne faut donc pas s’étonner que de plus en plus d’entreprises mettent sur pied des stratégies de marketing leur étant directement destinées. Mais de quelle façon séduire la femme d'aujourd'hui?
Comment devriez-vous orienter vos communications dans le but d’atteindre les femmes? Quels médias et tactiques sont les mieux adaptés pour toucher les femmes afin de gagner leur fidélité? Venez prendre le pouls des consommatrices d’aujourd’hui afin d’adapter vos stratégies de marketing aux réalités du marché.
Au programme:
Autopsie de la consommatrice d'aujourd'hui
Par Joanne Thomas Yaccato, présidente et fondatrice,Thomas Yaccato Group
Dove mise sur la "vraie beauté"
Par Sharon MacLeod, directrice de marque, Unilever Canada
www.queveulentles femmes.ca
Par Jennifer Evans, présidente et fondatrice, Sequentia Communications
Home Depot: plaire aux femmes sans déplaire aux hommes
Par Elise Vaillancourt, directrice régionale du marekting, Home Depot Canada
Aucun commentaire:
Publier un commentaire