TÉLÉ : Fric Show, une émission de Radio-Canada qui se passera d'annonceurs

Très souvent dans les médias, les annonceurs font la loi. Quand on en parle, il faut surveiller ce qu'on dit pour épargner leur épiderme sensible. Pour dire vrai, il est aussi tabou de critiquer un annonceur que de se moquer de la religion.

L'initiative du Fric Show est d'autant plus réjouissante qu'elle fera un pied de nez aux susceptibles annonceurs. Non seulement Radio-Canada a-t-elle accepté qu'on les critique ouvertement sur ses ondes, mais on a aussi choisi de diminuer de moitié leur présence durant cette décapante émission de 30 minutes.

Qu'est-ce que Fric Show? En ondes dès janvier, cette émission de variétés qui flirte avec les affaires publiques jette un regard cynique sur nos habitudes de consommation. Mais c'est surtout l'émission qui marque le retour de Marc Labrèche à l'animation, pour la première fois depuis Le Grand Blond. Un génie de l'humour absurde, dont on s'ennuie beaucoup...
- Un article du journal Le Soleil sur Cyberpresse
- Info sur Le Fric Show sur Radio-Canada
- Produit par les productions Virage

2 commentaires:

Unknown a dit...

Merci, je vais maintenant avoir une raison valable de garder ma foutue TV

voyance en ligne email a dit...

Félicitations, continuez votre beau travail. Je vais revenir et faire de la pub pour votre site.

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!