Jeunes musiciens du monde chapeaute une école de musique en Inde et des ateliers musicaux à Québec et à Montréal. Dialoguez avec Ariane Moffatt, porte-parole de cet organisme.
RAPPEL : Ariane Moffatt (porte parole de Jmm) et Monique Giroux s’associent à Jeunes musiciens du monde (Jmm) afin d’organiser deux soirées bénéfice pour venir en aide à la jeunesse et contribuer à la préservation des musiques traditionnelles du monde. Ces soirées auront lieu à Québec, le 11 novembre 2005 au Centre de foires de Québec (ExpoCité) et le 25 novembre 2005 au Métropolis de Montréal, sous la présidence d’honneur de Michel Bélanger, Président d’Audiogram.
Pour une 4e année consécutive, la crème des artistes québécois se mobilise afin de faire de ces soirées de grandes réussites. Avec la participation de Daniel Bélanger, Ariane Moffatt, Yves Lambert, DJ Champion et ses G-Strings, Florent Vollant, Yann Perreau, Marc Déry, Eloi Painchaud, Polémil Bazar, Colectivo, Vent du Nord, Chauffeurs à pieds, Martin Racine, Jagjit Singh, Gurpreet Chana, des participants de Cirque du Monde (programme social du Cirque du Soleil) et des animatrices Monique Giroux et Karina Marceau, l’édition 2005 se veut très prometteuse.
Spectacle de 20h30 à 3h00
Prévente: 20$ (étudiant), 25$ (général)
À la porte: 25$ (étudiant), 30$ (général)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire