WEBAD : Metro le message !








4 commentaires:

Anonyme a dit...

le tag ne fonctionne pas mais j ai eu l'occasion de voir le big box sur Meteomedia et vraiment il a retenu mon attention. Un call to action efficace puisque je me suis rendu à mon Métro pour voir le service en question.
J ai plus par habitude de faire mon épicerie au Loblaw mais cette visite m a convaincu de changer mes habitudes

Anonyme a dit...

le choix d'un bon porte parole est important, en l'occurence Guylaine est très populaire et à un humour qui touche !

Anonyme a dit...

ouais VLAD aurait du t'envoyer juste le swf ou la place ou le swf est hosted, pas grave comme ca on sait que Blogger c'est sécuritaire pas de scripts dans les posts !

Anonyme a dit...

http://stanley.adcentriconline.com/metro/soir.html

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!