Dans le quotidien gratuit Métro de la région de Montréal page 6 de mercredi 7 décembre.
Pour véhiculer l'info et se rappeler des promesses, du programme des futurs élus ainsi que pour suivre l'évolution technologique avec des présentations sur blogues, vidéos, podcast... Les équipes des partis politique feront tout pour faire connaître l'image du parti de sorte d'y faire du branding politique et faire participer les voteurs.
LES SITES WEB sont devenus partie intégrante des stratégies électorales des principaux partis politiques. Il est même possible de leur faire un don en ligne. Aussi qui se cache derrière le blogue ? Vidéo, iPod et compagnie - Boutique partisane.
La suite sur le site de MétroPoint.com
Les bons coups des partis sur le Web
Bloc québécois : présentation vidéo des candidats - NPD : simplicité d’utilisation et jolis fonds d’écran - Parti conservateur : baladodiffusion et boutique en ligne - Parti libéral : blogue du rédacteur de discours de Paul Martin.
Les mauvais coups des partis sur le Web.
Bloc québécois : site unilingue francophone - NPD : absence presque totale de multimédia - Parti conservateur : outil « Trouvez votre candidat » inefficace - Parti libéral : blogue anglophone, transactions non sécurisées.
Bloc québécois : présentation vidéo des candidats - NPD : simplicité d’utilisation et jolis fonds d’écran - Parti conservateur : baladodiffusion et boutique en ligne - Parti libéral : blogue du rédacteur de discours de Paul Martin.
Les mauvais coups des partis sur le Web.
Bloc québécois : site unilingue francophone - NPD : absence presque totale de multimédia - Parti conservateur : outil « Trouvez votre candidat » inefficace - Parti libéral : blogue anglophone, transactions non sécurisées.
Aussi un article vu par le magazine anglais The Economist sur le Canada et notre campagne électorale canadienne... lisez Peace, order and rocky government
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