En cette période commerciale frénétique, tout le monde y va de son petit site sympa...Pour NIVEA, la campagne commence par un envoi de courriel sous le thème : Secrets pour un Noël de rêve ! Ou comment faire plaisir aux femmes de votre entourage ? Originalité ou oubli les produits pour hommes sont aussi mis en avant. Ce mailing améne sur un micro site très long à charger. Des coffrets sont présentés et un concours permettant d'en gagner un est ouvert (France only). L'agence RAPP COLLINS PARIS est en charge de cette campagne.
Pour le CANADA, un advergame met en scéne les produits NIVEA, mais c'est assez limité.
Pour le CANADA, un advergame met en scéne les produits NIVEA, mais c'est assez limité.
Bref, c'est un très bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire sur le web ! Seul point positif le début d'une page de vieilles pubs NIVEA.
1 commentaire:
Je vais m'en servir comme exemple à ne pas suivre dans mon cours de promo interactive. Merci !
Publier un commentaire