SITE : SAN ANTONIO BEER

Un nouveau produit SLEEMAN-UNIBROUE ??? LE SWHOIS du nom de domaine amène à UNIBROUE. Mais aucune info nulle part. J'ai vu une bannière animée sur le site de cyberpresse et je me suis dis : je n'ai jamais vu cette bière sur les tablettes.. curieux !? J'ai pris mon téléphone pour appeler UNIBROUE mais ZÉRO info...j'ai appelé Sleeman et j'ai déposé un message dans la boite vocale de responsable marketing...j'attends des nouvelles...

ipub san antonio sleeman beer unibroue biere
La date d'enregistrement du nom de domaine est le : 26 septembre 2005

ipub san antonio sleeman beer unibroue biere

La bière SAN ANTONIO est élaborée à partir de malt de Whiskey. Cette bière est inspirée par la tradition de fraterniser autour d'un shooter de whisky déposé dans une bière communément appelé BOILER MARKET, dont la recette est présentée ci-dessus.

Est ce que cette bière est réservée à un marcher précis : l'ouest, les voisins du sud,...
QU'EN PENSEZ-VOUS ?

4 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est une pub pour la nouvelle bière San Antonio de Sleeman-Unibroue. C'est fait par Amen-Epoxy.

Anonyme a dit...

merde alors, c'est certainement une copie d'un concept trouvé en Europe.

Jean-julien Guyot a dit...

de quoi parles-tu, quel concept européen ?

Anonyme a dit...

Enfin, tu le sais très bien que chez Amen, on ne regarde pas trop la création originale. On aime y prendre des chemins plus directs et plus rentables.

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!