4 étages d'amusements et de divertissements avec café au 4e étage. Un endroit avant-gardiste pour essayer des appareils téléphonique avec photo vidéo et l'envoyer à ses ami(e)s. Un merveilleux endroit qui a ouvert ses portes cette semaine au Japon, le magasin de KDDI. On peut créer des cartes couleurs avec sa photo courriel tout à fait gratuitement. On peut faire un autre vidéo comme le jeu Dance Dance Revolution...
Si vous avez 8 minutes pour le vidéo cela vaut la peine de le regarder.
Si vous avez 8 minutes pour le vidéo cela vaut la peine de le regarder.
Selon une étude américaine, les gens n'ont pas vécu de superbes expériences dans certains magasins franchisés de cellulaires ; T-Mobile ou Sprint, ils auraient de meilleurs expériences avec ceux du genre : Wal Mart ou Radio-Shack. À lire sur CommsDesign - Cellular retail experience is unsatisfying.
Sur le Boston Globe un article "A supermarket for cellphone buyers" d'un magasin au concept d'Apple
Sur le Boston Globe un article "A supermarket for cellphone buyers" d'un magasin au concept d'Apple
"...Rosenthal has designed a wireless retail boutique -- with an interior modeled after the Apple Store -- where shoppers can evaluate up to 80 phones across all major carriers. Using a PC, a sales associate can help a customer navigate through features such as speakerphone, Bluetooth wireless networking, or battery life. Rosenthal says the store will help customers make informed choices."Via influxinsights
Aucun commentaire:
Publier un commentaire