BRANDING : Nouveau logo de Kodak

Image hosting by TinyPic

Nouveau branding de Kodak par l'agence Ogilvy & Mather
Le communiqué de Kodak
CES 2006: As part of a wide ranging speech at CES by Kodak Chariman and CEO Antonio Perez it was revealed that Kodak will be saying goodbye to their famous yellow-box logo in favour of a simpiler more contemporary design. The new logo also features a new typeface with more rounded letters. According to Perez,"This introduction is the latest step in the company’s broad brand transformation effort, which reflects the multi-industry, digital imaging leader Kodak has become."

1 commentaire:

Gots a dit...

Je trouve la transformation très bien réussie. Ça va faire du bien à cette compagnie qui, selon moi, a dormi durant le transfert vers le digital. Il n'existe aucune raison qui explique pourquoi Kodak n'est pas le leader dans ce domaine. Il y a un président et des vice-présidents qui dormaient quelque part.

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!