SITE WEB : It's the Marriott Way

hotel marriott, it's the marriott way
Certains l'ont nommer comme excellent site de 2005.

C'est vrai qu'il est rare de voir une visite virtuelle d'une chaîne d'hotel. Il faut lui en donner plein la vue au client pour qu'il se déplace un peu plus dans la ville lors de son prochain déplacement (ou un voyage annuel avec la famille) si l'hotel n'est pas dans son chemin et doit rester fixe à l'idée et l'expérience multimédia du site de Marriott Hotels & Resorts.

2 commentaires:

Gots a dit...

Ce site est réellement très bien fait. Je me retiens pour ne pas lui donner une note parfaite donc 9.5 sur 10. Tout y est! Le design, le "story telling", la navigation et l'ergonomie.

Merci de m'avoir fait découvrir ce site, je vais m'en servir comme référence c'est certain. Qui a fait ça?

s. branson a dit...

J'ai finallement trouver, c'est l'agence T3 Labs
http://www.t-3.com/

http://www.imediaconnection.com/content/7421.asp

A+

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!