Le comité de la claque vous propose une vingtaine de fausses pubs à visionner donc certaines se promène de courriels en courriels.
Le comité offre leurs services à titre d'auteurs, comédiens, réalisateur.
On nous amène aussi pour leur nomination pour le mobilefilm festival.
1 commentaire:
Vous serez sûrement intéressés par le site www.toutfaux.com, qui soutient le combat de l’angevin Claude Pichereau contre la censure politique d'un député UMP qui se croit tout permis. N'hésitez pas à laisser des commentaires sur le blog, le comité de soutien à Tout Faux est avide de réactions des lecteurs !
Slts
COMMUNIQUE 31/01/2006
Diffusion immédiate
---------------------------------------------------------------
Tout Faux, en lutte pour la liberté d'expression et contre la censure politique Un écrivain menacé par la censure politique en Maine-et-Loire
Le site www.toutfaux.com est l'histoire d'une lutte : une lutte contre la puissance des notables et pour la liberté d'expression.
Depuis juillet 2004, Claude Pichereau, écrivain du Maine-et-Loire se bat pour publier son roman : Tout Faux. Il a subi les menaces, les procédures judiciaires et les violations de domicile.
Pourquoi ? Son seul tort, c'est d'avoir parlé de sa vie. Son roman d'amour décapant flirte avec l'autobiographie. Et, mêlé à ces jeux dangereux, le député de Beaufort en Vallée qui croit se reconnaître dans l'un des personnages du livre.
Le "sénateur" du roman est-il le député Jean-Charles Taugourdeau ?
Quelle importance, dans la mesure où le romancier ne prétend pas dire la réalité, mais écrire une histoire d'amour passionnelle ?
Alors, pourquoi le député maire de Beaufort-en-Vallée croit-il en son pouvoir d'interdire un roman et de persécuter son auteur ?
Le livre : Tout Faux, roman décapant, retrace le parcours fusionnel et auto-destructeur d'un homme et d'une femme passionnés. La recherche d'un bonheur impossible les entraîne à l'anéantissement et la destruction mutuelle.
L'auteur : Claude Pichereau, 45 ans, professeur de sécurité informatique dans l'enseignement supérieur en Pays de Loire.
Le site : http://www.toutfaux.com soutient la lutte de Claude Pichereau pour la liberté d'expression et contre la censure.
Politique en Maine-et-Loire http://www.toutfaux.com/maine-loire/
Contre la censure politique : http://www.toutfaux.com/blog/
Contact :
info@toutfaux.com
Publier un commentaire