Après plusieurs campagnes de seeding pour des marques comme Warner Bros, Sony, Nokia… toute l’équipe de Culture-Buzz, agence buzz et marketing viral du groupe Vanksen, est heureuse de vous annoncer enfin le lancement BuzzParadise®, plateforme européenne permettant de lancer des campagnes de buzz marketing en mettant en relation les marques et les consommateurs influents.
Le principe :
Pour en savoir plus le communiqué de presse est disponible ici. Et la bannière.
Le principe :
- Pour les marques, BuzzParadise® permet de contacter rapidement une population qualifiée de leaders d’opinion pour lui présenter un produit afin de recueillir son opinion (étude de marché, panel), d’initier et d’évaluer le bouche-à-oreille généré.Ainsi, cette application permettra aux marques d’aller encore plus loin dans l’implication des consommateurs dans leur démarche marketing et de développer leur action en matière de buzz marketing.
- Pour les bloggers et influents, membres du réseau, BuzzParadise® permet de tester des produits (seeding), d’accéder à des informations en avant première, de donner leurs avis ou de participer à un certain nombre d’évènements exclusifs. Les membres sont ensuite invités à faire part de leur opinion à la marque et à leur entourage de manière honnête et transparente, générant un bouche-à-oreille, vecteur de visibilité et crédibilité pour les marques.
Pour en savoir plus le communiqué de presse est disponible ici. Et la bannière.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire