Le vendredi 10 février, les membres du Publicité Club de Montréal ont rejeté la proposition de dissolution du Club proposée par son conseil d'administration à 48 votes contre 14.
C’est après une longue discussion à la suite de la présentation des éléments d'information appuyant la thèse du conseil d’administration et la présentation des arguments des opposants à la fermeture que les membres présents ont rejeté la proposion du conseil d’administration dans une proportion de 77%.
Tous les membes du conseil d'administration, sauf deux, ont alors choisi de démissionner.
Dès lors, un comité de transition a été mis en place. Ce comité provisoire de 13 membres sera dirigé par Daniel Tardif de Cyberpro Conseil.
Via Le Grenier aux nouvelles
C’est après une longue discussion à la suite de la présentation des éléments d'information appuyant la thèse du conseil d’administration et la présentation des arguments des opposants à la fermeture que les membres présents ont rejeté la proposion du conseil d’administration dans une proportion de 77%.
Tous les membes du conseil d'administration, sauf deux, ont alors choisi de démissionner.
Dès lors, un comité de transition a été mis en place. Ce comité provisoire de 13 membres sera dirigé par Daniel Tardif de Cyberpro Conseil.
Via Le Grenier aux nouvelles
2 commentaires:
merde c,est infopresse qui doit faire la tête ce matin. eux qui ont tout fait pour tuer le PCM.
On se gausse
Et bien s'avait pas ça moi. Quel sont les plans futurs maintenant!
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