LE Publicité Club de Montréal sauvé

Le vendredi 10 février, les membres du Publicité Club de Montréal ont rejeté la proposition de dissolution du Club proposée par son conseil d'administration à 48 votes contre 14.

C’est après une longue discussion à la suite de la présentation des éléments d'information appuyant la thèse du conseil d’administration et la présentation des arguments des opposants à la fermeture que les membres présents ont rejeté la proposion du conseil d’administration dans une proportion de 77%.

Tous les membes du conseil d'administration, sauf deux, ont alors choisi de démissionner.

Dès lors, un comité de transition a été mis en place. Ce comité provisoire de 13 membres sera dirigé par Daniel Tardif de Cyberpro Conseil.

Via Le Grenier aux nouvelles

2 commentaires:

Anonyme a dit...

merde c,est infopresse qui doit faire la tête ce matin. eux qui ont tout fait pour tuer le PCM.

On se gausse

Anonyme a dit...

Et bien s'avait pas ça moi. Quel sont les plans futurs maintenant!

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!