En raison de la très forte croissance de Publicis Canada au cours des dernières années, le Groupe Publicis a convenu de consolider ses forces créatives à Vancouver sous une seule et unique enseigne. Maurice Lévy, président du directoire de Publicis Groupe, confirme que cette consolidation est le résultat d'une stratégie d'ensemble qui vise à déployer de manière plus efficace les diverses ressources des enseignes de Publicis Groupe en sol canadien.
Pour Yves Gougoux, il ne fait aucun doute que l'arrivée de Publicis à Vancouver est un maillon important de la stratégie de croissance de Publicis au Canada. "Ce nouveau bureau est au coeur de notre stratégie de croissance et nous permet dorénavant d'offrir à tous nos clients des services d'envergure nationale. Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur une équipe si expérimentée et si reconnue sur le plan créatif à Vancouver", a-t-il précisé.
"Publicis Vancouver sera un facteur de croissance considérable. Ce nouveau bureau permettra également de mettre à profit notre nouvelle division de marketing sportif en vue des Jeux Olympiques de Vancouver 2010. L'avenir de Vancouver s'annonce prometteur et Publicis Canada entend y apporter sa contribution", a déclaré Serge Rancourt. À lire sur NewsWire
Pour Yves Gougoux, il ne fait aucun doute que l'arrivée de Publicis à Vancouver est un maillon important de la stratégie de croissance de Publicis au Canada. "Ce nouveau bureau est au coeur de notre stratégie de croissance et nous permet dorénavant d'offrir à tous nos clients des services d'envergure nationale. Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur une équipe si expérimentée et si reconnue sur le plan créatif à Vancouver", a-t-il précisé.
"Publicis Vancouver sera un facteur de croissance considérable. Ce nouveau bureau permettra également de mettre à profit notre nouvelle division de marketing sportif en vue des Jeux Olympiques de Vancouver 2010. L'avenir de Vancouver s'annonce prometteur et Publicis Canada entend y apporter sa contribution", a déclaré Serge Rancourt. À lire sur NewsWire
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