PUBS : Boisson québecoise énergisante ReLoad

Suite à un post que "Guru est made in Montréal", j'ai reçu un courriel rétablissant les faits, qu'elle n'est pas made in Montréal, Québec, Reload de BiggJuice si au Québec. Donc on en profite pour partager quelques pubs.

Image hosting by TinyPic, reload, energy drink, biggjuice, bigjuice, www.ipub.ca.cx
Avec ce que l'on parle dans les médias avec les athlètes et sportifs voilà une campagne approprier dans les circonstances.

Image hosting by TinyPic, biggjuice, www.ipub.ca.cx, energy drinks
Un nouveau produit ; la gomme à macher qui donne de l'énergie.

De l'agence Carte Blanche

Image hosting by TinyPic, concours magazine urbania, reload

Ne pas confondre* - en petit : *"Bien qu'aussi stimulant"

Image hosting by TinyPic
Goûter la puissance
De l'agence des 18-24, Muca Communication de l'Université de Montréal pour un concours pour le magazine Montréalais Urbania

3 commentaires:

Unknown a dit...

Bravo, j'étais un grand consommateur de ReLoad avant, mais je ne peux plus en consommer maintenant à cause de cette campagne...

Anonyme a dit...

Cela m'est arriver avec les annonces de Pepsi par exemple, j'ai quitté le groupe cible égallement.

Ça prouve que la pub nous affecte.

Les marginaux de la bière Black Label dans la fin des années 90 au Québec avec les pubs rouges et noirs.

Anonyme a dit...

ahaha... Solide campagne!! Je trouve l'angle irrévérencieux, jeune et audacieux parfaitement adapté aux produits. Quant aux ultra-conservateurs qui m'ont précédé dans les commentaires, voire même les pro-censure, j'exprime respectueusement qu'il n'y a rien de mal à déranger un peu et si la clientèle cible de Reload - energy drink demeure les jeunes hommes 18-25, la cible est dans le mille!

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!