Suite à un post que "Guru est made in Montréal", j'ai reçu un courriel rétablissant les faits, qu'elle n'est pas made in Montréal, Québec, Reload de BiggJuice si au Québec. Donc on en profite pour partager quelques pubs.
Avec ce que l'on parle dans les médias avec les athlètes et sportifs voilà une campagne approprier dans les circonstances.
Un nouveau produit ; la gomme à macher qui donne de l'énergie.
De l'agence Carte Blanche
Ne pas confondre* - en petit : *"Bien qu'aussi stimulant"
Goûter la puissance
3 commentaires:
Bravo, j'étais un grand consommateur de ReLoad avant, mais je ne peux plus en consommer maintenant à cause de cette campagne...
Cela m'est arriver avec les annonces de Pepsi par exemple, j'ai quitté le groupe cible égallement.
Ça prouve que la pub nous affecte.
Les marginaux de la bière Black Label dans la fin des années 90 au Québec avec les pubs rouges et noirs.
ahaha... Solide campagne!! Je trouve l'angle irrévérencieux, jeune et audacieux parfaitement adapté aux produits. Quant aux ultra-conservateurs qui m'ont précédé dans les commentaires, voire même les pro-censure, j'exprime respectueusement qu'il n'y a rien de mal à déranger un peu et si la clientèle cible de Reload - energy drink demeure les jeunes hommes 18-25, la cible est dans le mille!
Publier un commentaire