Lichen a imaginé et conçu le programme de présentation des nouveaux produits JL Baril. Chaque mois, un nouveau produit JL Baril est présenté dans un environnement aux couleurs de JL Baril. Ce programme est conçu pour être décliné en magasin dans les présentoirs des autres produits.
Au mois de mars, JL Baril présente Fur. Le premier robinet avec de la vraie fourrure.
Au mois d'avril, JL Baril sortira Touch Me, un robinet électronique qui s'allume et s'éteint en touchant n'importe quelle partie du robinet.
Le nouveau site Internet de JL Baril. Conçu en Flash, ce site est le développement naturel de l'image de marque développée depuis 18 mois.
Magasins
Lichen a repensé la présentation des robinets en magasins. Maintenant les robinets JL Baril sont présentés sur des plaques translucides directement implantées dans des murs aux couleurs de JL Baril.
Magasins
Lichen a repensé la présentation des robinets en magasins. Maintenant les robinets JL Baril sont présentés sur des plaques translucides directement implantées dans des murs aux couleurs de JL Baril.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire