Lichen dans le positionnement de la marque JL Baril.


Image hosting by TinyPic

Lichen a imaginé et conçu le programme de présentation des nouveaux produits JL Baril. Chaque mois, un nouveau produit JL Baril est présenté dans un environnement aux couleurs de JL Baril. Ce programme est conçu pour être décliné en magasin dans les présentoirs des autres produits.
Image hosting by TinyPic
Au mois de mars, JL Baril présente Fur. Le premier robinet avec de la vraie fourrure.
Image hosting by TinyPic
Au mois d'avril, JL Baril sortira Touch Me, un robinet électronique qui s'allume et s'éteint en touchant n'importe quelle partie du robinet.

Image hosting by TinyPic

Le nouveau site Internet de JL Baril. Conçu en Flash, ce site est le développement naturel de l'image de marque développée depuis 18 mois.

Image hosting by TinyPic
Magasins
Lichen a repensé la présentation des robinets en magasins. Maintenant les robinets JL Baril sont présentés sur des plaques translucides directement implantées dans des murs aux couleurs de JL Baril.

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!