Une pub virale - ilovehotdog, une combinaison de jaune et de brun sur le site en plus d'autres couleurs, belle réussite et de quoi faire rester les jeunes longtemps sur le site pour l'explorer à fond. La bio de ce chien à de quoi faire pleurer et nous faire sortir notre portefeuille, mais comme tout artiste rap, le stéréotype de base, plus y a de la misère et les gens sympatisent!
La cible est les jeunes de 10-25 ans principalement, donc les gens restent 12 minutes en moyenne avec un total de 3 millions de pages lues à cette date. Le site a été lancé le jeudi 23 février, le but était d'avoir genre de 50 à 100 000 visiteurs à la fin de l'opération. En 2 semaines il y avait eu 150 000 visites. Le client mystère va se dévoiler bientôt pour cette campagne, une réalisation de BuzzMan chez Première Heure.
La cible est les jeunes de 10-25 ans principalement, donc les gens restent 12 minutes en moyenne avec un total de 3 millions de pages lues à cette date. Le site a été lancé le jeudi 23 février, le but était d'avoir genre de 50 à 100 000 visiteurs à la fin de l'opération. En 2 semaines il y avait eu 150 000 visites. Le client mystère va se dévoiler bientôt pour cette campagne, une réalisation de BuzzMan chez Première Heure.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire