Outbyview.com est le premier tour opérateur réceptif pour la communauté gay et lesbienne au Canada et il est aussi le tour opérateur réceptif officiel des 1er Outgames Montréal 2006. Ce spot publicitaire de 42 secondes présente deux couples hétéros dans une chapelle qui s'apprêtent à se marier, puis on découvre lors du baiser que les couples sont finalement deux hommes et deux femmes... Voir le spot!
Il sera diffusé sur Internet grâce à l'effet viral des envois de courriels entre amis ainsi que par le biais de sites dédiés aux vidéos sur Internet. Outbyview négocie en ce moment l'achat d'espaces sur des chaînes de télévisions américaines comme HereTV, Logo (appartenant à MTV Networks) et OutzoneTV (appartenant au réseau Bravo) qui sont toutes dédiées à la communauté gay et lesbienne aux États Unis.
Ce spot fait partie d'une stratégie marketing qui s'est basée sur les prévisions faites par la Chambre de Commerce gay et lesbienne du Canada qui annonce que le marché du mariage du même sexe au Canada représenterait 1 milliard de dollars pour les trois prochaines années. « Ce spot publicitaire vient appuyer notre stratégie déjà en place composée de bannières et de liens sponsorisés sur Internet, des dépliants dans des salons professionnels du tourisme pour la communauté et enfin des publicités imprimées dans la presse gay aux États-Unis. »
Il sera diffusé sur Internet grâce à l'effet viral des envois de courriels entre amis ainsi que par le biais de sites dédiés aux vidéos sur Internet. Outbyview négocie en ce moment l'achat d'espaces sur des chaînes de télévisions américaines comme HereTV, Logo (appartenant à MTV Networks) et OutzoneTV (appartenant au réseau Bravo) qui sont toutes dédiées à la communauté gay et lesbienne aux États Unis.
Ce spot fait partie d'une stratégie marketing qui s'est basée sur les prévisions faites par la Chambre de Commerce gay et lesbienne du Canada qui annonce que le marché du mariage du même sexe au Canada représenterait 1 milliard de dollars pour les trois prochaines années. « Ce spot publicitaire vient appuyer notre stratégie déjà en place composée de bannières et de liens sponsorisés sur Internet, des dépliants dans des salons professionnels du tourisme pour la communauté et enfin des publicités imprimées dans la presse gay aux États-Unis. »
1 commentaire:
Thanks to you, I was able to learn a lot of interesting things. I hope to learn more. I congratulate you on these wonderful sharing. Keep going !
voyance gratuite mail
Publier un commentaire