Campagne de sensibilisation - par le Road Sense du Insurance Corporation of British Columbia Canada (ICBC) : It's not fun if you're dead.
Aller voir un film avec un cadavre n'est pas amusant (À moins de le traîner comme le film "WeekEnd chez Bernie"). Ceci est une exagération pour la campagne chez les 18-21 ans donc en 2004, avec plus de 44 jeunes de cet âge dans la catégorie ainsi que 7500 blessés.
La campagne a été lancé le 3 mars 2006 avec le site web pour éduquer les jeunes ainsi qu'en leur montrant les conséquences dans des mauvaises conduites innapropriées boire et conduire. Une campagne médias très importante pour la prévention des pertes de vies pour la province de la Colombie-Britannique pour ses jeunes qui sont déjà bombarder avec d'autres messages sur le sujet.
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Agence Wasserman & Partner - via Houtlog
Aller voir un film avec un cadavre n'est pas amusant (À moins de le traîner comme le film "WeekEnd chez Bernie"). Ceci est une exagération pour la campagne chez les 18-21 ans donc en 2004, avec plus de 44 jeunes de cet âge dans la catégorie ainsi que 7500 blessés.
La campagne a été lancé le 3 mars 2006 avec le site web pour éduquer les jeunes ainsi qu'en leur montrant les conséquences dans des mauvaises conduites innapropriées boire et conduire. Une campagne médias très importante pour la prévention des pertes de vies pour la province de la Colombie-Britannique pour ses jeunes qui sont déjà bombarder avec d'autres messages sur le sujet.
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