WEB : It's not fun if you're dead - Road Sense

Image hosting by TinyPic

ipub.ca.cx

ipub.ca.cx

Campagne de sensibilisation - par le Road Sense du Insurance Corporation of British Columbia Canada (ICBC) : It's not fun if you're dead.

Aller voir un film avec un cadavre n'est pas amusant (À moins de le traîner comme le film "WeekEnd chez Bernie"). Ceci est une exagération pour la campagne chez les 18-21 ans donc en 2004, avec plus de 44 jeunes de cet âge dans la catégorie ainsi que 7500 blessés.

La campagne a été lancé le 3 mars 2006 avec le site web pour éduquer les jeunes ainsi qu'en leur montrant les conséquences dans des mauvaises conduites innapropriées boire et conduire. Une campagne médias très importante pour la prévention des pertes de vies pour la province de la Colombie-Britannique pour ses jeunes qui sont déjà bombarder avec d'autres messages sur le sujet.

Regarder la pub Tennis - Regarder la pub Frisbee
Regarder la pub Video game - Regarder la pub Chess
Agence Wasserman & Partner - via Houtlog

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!