"Les Québécois craquent pour le logo du Canadien"
13 avril 2006
Martin Jolicoeur, Journal Les Affaires
13 avril 2006
Martin Jolicoeur, Journal Les Affaires
"Les Canadiens de Montréal n'ont pas gagné la Coupe Stanley depuis plus de 12 ans. Qu'importe ! Il suffit aux Glorieux de brandir bien haut leur logo pour que chavire le coeur des Québécois."
"Après Le Club de hockey Les Canadiens, dont le logo recueille un score record de 85 %, suivent les logos de Van Houtte (80,6 %), de CAA-Québec (79,8 %), des Restaurants St-Hubert (79,7 %) et de Télé-Québec (79,1 %). [...] Les résultats complets de ce sondage sont publiés en pages 8 et 9."
Lien
"Après Le Club de hockey Les Canadiens, dont le logo recueille un score record de 85 %, suivent les logos de Van Houtte (80,6 %), de CAA-Québec (79,8 %), des Restaurants St-Hubert (79,7 %) et de Télé-Québec (79,1 %). [...] Les résultats complets de ce sondage sont publiés en pages 8 et 9."
Lien
Aucun commentaire:
Publier un commentaire