SITE : MCDONALD pour les latinos

Image hosting by TinyPic

Une nouvelle campagne lancé cette semaine McMornings qui donne aux consommateurs de nouvelles raisons (et excuses) de penser au petit déjeuner par l'intermédiaire d'une nouvelle campagne en ligne et d'un emplacement interactif sur le Web qui a été conçu pour soutenir le concept parmi les consommateurs hispaniques de manger le petit déjeuner de façon régulière. Quelques 35% de Latino ne mangent pas le petit déjeuner chaque jour. Sur l'emplacement bilingue, les consommateurs peuvent regarder les choix de menu du petit déjeuner de McDonald, trouver des restaurants de secteur et s'inscrire au club de McMornings pour recevoir des mises à jour sur des articles de menu par l'intermédiaire d'email. Aussi, les consommateurs peuvent s'amuser avec la marque (et leur patron) en utilisant le générateur 3000 qui est pleins d'excuses. La campagne fonctionne sur 24 marchés de presque 2.000 restaurants des ÉU.

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!