Advertising Lullabye

C'est Brandmaker qui m'a rappelé l'existence de cet excellent sketch de George Carlin, un sketch que j'avais trouvé drôle la première fois que je l'ai vu mais que je trouve encore plus drôle maintenant que je connais un peu plus le monde de la pub...



J'ai dû couper la fin du sketch car sinon YouTube aurait pu bloquer le vidéo en raison d'un non respect des termes d'utilisation du site, en particulier en ce qui concerne l'obscénité ;) Ça me prend du temps de numériser toutes ces vidéos mais à mon avis je rends un service à l'humanité.

Pour voir sa performance au complet vous devriez vous procurer la version audio ou le DVD. Dépêchez-vous, il ne reste que quelques exemplaires et si vous achetez MAINTENANT vous aurez droit à un cadeau *GRATUIT* !!!

P.S.: Si vous connaissez des comédiens francophones aux propos intelligents faites-le moi savoir!

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!