A l'occasion de l'arrivée du Chocolate, dernier-né des téléphones mobiles LG, la marque ouvre un blog et prévoit ainsi de fédérer une communauté autour d'un produit hors du commun.
Le blog de la Chocolate Sphère est avant tout un blog "melting pot" où l'on retrouve des zestes de chacune des 10 personnalités qui forment la sphère. A terme, la sphère aura le pouvoir à la fois de s'autoalimenter et de faire seule son autopromotion ; le choix de cette stratégie communautaire est donc totalement légitime.Pour la conception, réalisation et le suivi du blog, LG a fait appel à l'agence Buzz Lemon, agence spécialisée en Buzz Marketing.
tags technorati : buzz lemon blog blogue chocolate sphère lg branding France tags del.icio.us : buzz lemon blog blogue chocolate sphère lg branding France tags icerocket : buzz lemon blog blogue chocolate sphère lg branding France
Blog : La chocolate Sphère de LG
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire