C'est quoi qui se passe?

On dirait bien que mai 2006 ne sera pas retenu comme le meilleur mois pour le monde de la pub québécoise.


Jacques Bouchard
R.I.P.




Yves St-Amand
R.I.P.




Paul Martel
(Ben quoi... je n'ai pas pu trouver de photo de Paul Martel)
R.I.P.



Je me rappelle d'avoir lu dans Infopresse que Jacques Bouchard était en train d'écrire une nouvelle version des 36 cordes... j'espère qu'il a eu le temps de l'écrire et, si c'est le cas, que sa famille va bien vouloir le publier.

Who's next?

4 commentaires:

Jean-julien Guyot a dit...

sacre toi !

Anonyme a dit...

C'est quoi le rapport de la pitoune pour la photo de Paul Martel? Aucune criss de classe!

Unknown a dit...

T'as raison, utilisateur anonyme. Ca n'a aucune criss de classe! Honte à moi.

Anonyme a dit...

Avec un an de retard, mais j'avais envie de vous dire qu'un peu de respect pour les familles éplorées n'aurait pas été de trop...

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!