CAMPAGNE : Lichen > Musée d’art contemporain de Montréal



Lichen a conçu et produit le matériel graphique de la nouvelle exposition du MACm, Brian Jungen. Les pièces de communication sont déclinées en publicités dans les journaux, cartes postales, bannières extérieures, affichage dans le métro, Complexe Desjardins, carton d'invitation, Outgames de Montréal et publicité télévisée de 30 secondes.

Client : Musée d’art contemporain de Montréal (Manon Blanchette directrice des services au public et Danielle Legentil, responsable des relations médias)

Conception et production : Lichen
(Laurent Rabatel, Amélie Roy et Pierre-Alexandre Beauséjour)

Production télévisuelle - Conception : Lichen
Production et réalisation : Vert Platine
-------------------
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Lichen, ce sont eux qui ont fait le premier logo de Québec Solidaire ? Refusé en plus, non ?

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!