Une campagne séduction ciblant les "jeunes actifs" pour le client CIC
Du vu,revu, rerevu, ZÉRO nouveauté, aucune expérience de marque, bref un exemple de ce qu'il ne faut as faire ! On ne sort pas de la sclérose (sens figuré) du milieu bancaire
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
Un microsite concours signé AUSTRALIE.
Du vu,revu, rerevu, ZÉRO nouveauté, aucune expérience de marque, bref un exemple de ce qu'il ne faut as faire ! On ne sort pas de la sclérose (sens figuré) du milieu bancaire
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
3 commentaires:
Merci de soutenir les bonnes campagnes et d'apporter de l'eau au moulin de la critique costructive
oops "constructive"
Vous êtes drole, vous ! Vous en connaissez beaucoup de campagne bancaire en France qui attaque la concurrence ? Ca n'existe pas, ils sont tous de mêche pour se faire de l'argent sur notre dos. Donc cette campagne fais le "trou" par rapport aux autres campagnes très "chantantes" et chiantes que l'on a actuellement sur les écrans TV.
Publier un commentaire