Hier soir dans les locaux de la TELUQ, La toile des communicateurs lançait la soirée des grands communicateurs.
L'invité : Daniel Rabinowicz, président de Taxi Montréal
Le sujet : l’interactivité, un tsunami qui changera la publicité à tout jamais.
La vidéo (extraits de 17 min sur un total de 45 minutes de conférences)
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
Le sujet : l’interactivité, un tsunami qui changera la publicité à tout jamais.
La vidéo (extraits de 17 min sur un total de 45 minutes de conférences)
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
3 commentaires:
le conférencier paraissait ne pas maitriser complétement son sujet. Cette présentation était davantage une répétition d'un message que Taxi veut faire passer dans une industrie en mutation (new web ad agency). Pas vraiment crédible. Le constat présenté est connu de tous... bonne chance OLD CAB !
décevant... à suivre avec les autres conférences
Dans le cadre de la TÉLUQ, je pense que la conférence était juste.
Je dois avouer que je n'ai pas appris grand chose et que c'est déjà du connu pour nous, lecteur de iPub.
Cependant, étant à l'Université, je connais beaucoup de monde qui s'apprête à sortir d'un Bac en marketing et ne sont pas du tout au courant de ce monde de la publicité interactive.
Publier un commentaire